THEO LEVIS
Il est le Batteur de Face to Face. Théo commence la batterie à l'âge de trois ans. Il poursuivra ses études musicales au conservatoire de Calais, sa ville natale, il suivra la voie professionnelle. Obtenant ses diplômes de conservatoire, il migre à Toulouse afin d'y suivre l'enseignement supérieur de Musicien professionnel à l'institut supérieur des Arts de Toulouse. Il y fera nombres de rencontres, l'amenant à jouer dans des projets divers et variés, ce qui fait de lui un batteur complet et polyvalent.
OLIVIER DEL VALLE
Il fut le chanteur des groupes Horizon puis Jannylee qu’il fonda en 1992. Si Olivier est la voix de Face to Face il est aussi le chanteur des groupes Blasphème et Shannon. Il participa à l’enregistrement du 3ème album de Satan Jokers et plus récemment au projet Sex Opéra de Renaud Hantson.
Le jeune guitariste a déjà foulé plusieurs scènes regionales avec les groupes SUDDEN DISASTER, JAM ROCK, HURRICANE et ASDS? Lors d’un concert il est repéré par le groupe qui l’enrôle alors.
JULIEN GARROS
1989 : Création de FACE TO FACE, (Fred Guillemet et Farid Medjane) un groupe de Heavy Metal . Il écumera les festivals et salles françaises jusqu'en 1996. Quatre albums verront le jour "Face to face" (1992), "Back to the front" (1994) , "We love gas" (1996) et After the Storm (2016) Des artistes tels que Rémy Laëron, Hervé Raynal ou encore le regretté Fabien Gévraise participeront à cette aventure. On retiendra dans les moments forts de cette période, les tournées avec Iron Maiden et Johnny Hallyday ainsi qu'une première partie de Carlos Santana.
Il est compositeur et musicien (Basse Guitare vocal) au sein du groupe. Il a travaillé notamment au sein de formations telles que TRUST , TAXI, WARNING …. Il est également le bassiste des groupes SHAKIN' STREET et The GL BAND. Il aura également accompagné sur scène à la basse de nombreux artistes tel que : Johnny HALLYDAY, Carole FREDERICKS, Patrick RONDAT…
Christophe commence la guitare à l’âge de 12 ans d’abord en autodidacte. Puis une année de cours à l’École de Scherzo Toulouse. Il devient, ensuite, l’élève de Didier Cizek (M.A.I.de Nancy) durant plus de 5 ans pour perfectionner l’harmonie et la technique de l’instrument. Il est professeur particulier de guitare durant 4 ans, avant de s’arrêter afin de se consacrer à la pratique et à la composition. A joué dans le groupe Lust (cover Hard Rock) avec Eric Forrest (ex chanteur bassiste de Voivod, actuel chanteur bassiste d’EForce et du trio Freaks’s lors de plusieurs concerts ( Lead Guitare). Christophe est invité à monter sur scène avec les FURIOUS ZOO Renaud Hantson pour intervenir sur plusieurs morceaux. A été invité à rejoindre Ryan Roxie (Guitariste actuel de Alice Cooper, ex Slash) sur la scène du Sweeden Rock. Membre de plusieurs groupes comme les Dolls Raiders, Voodoo Angel, Christophe a joué sur différentes scènes en France et en Europe. Guitariste actuel des Dolls Raiders, Voodoo Angel, Fred Guillemet Band, Face to Face.
CHRISTOPHE MOUYNET
FRED GUILLEMET THEO LEVIS Il est le Batteur de Face to Face. Théo commence la batterie à l'âge de trois ans. Il poursuivra ses études musicales au conservatoire de Calais, sa ville natale, où il suivra la voie professionnelle. Obtenant ses diplômes de conservatoire, il migre à Toulouse afin d'y suivre l'enseignement supérieur de Musicien professionnel à l'institut supérieur des Arts de Toulouse. Il y fera nombres de rencontres, l'amenant à jouer dans des projets divers et variés, ce qui fait de lui un batteur complet et polyvalent. OLIVIER DEL VALLE Il fut le chanteur des groupes Horizon puis Jannylee qu’il fonda en 1992. Si Olivier est la voix de Face to Face il est aussi le chanteur des groupes Blasphème et Shannon. Il participa à l’enregistrement du 3ème album de Satan Jokers et plus récemment au projet Sex Opéra de Renaud Hantson. Le jeune guitariste a déjà foulé plusieurs scènes regionales avec les groupes SUDDEN DISASTER, JAM ROCK, HURRICANE et ASDS? Lors d’un concert il est repéré par le groupe qui l’enrôle alors. JULIEN GARROS 1989 : Création de FACE TO FACE, (Fred Guillemet et Farid Medjane) un groupe de Heavy Metal . Il écumera les festivals et salles françaises jusqu'en 1996. Quatre albums verront le jour "Face to face" (1992), "Back to the front" (1994) , "We love gas" (1996) et After the Storm (2016) Des artistes tels que Rémy Laëron, Hervé Raynal ou encore le regretté Fabien Gévraise participeront à cette aventure. On retiendra dans les moments forts de cette période, les tournées avec Iron Maiden et Johnny Hallyday ainsi qu'une  première partie de Carlos Santana.
Il est compositeur et musicien (Basse Guitare vocal) au sein du groupe. Il a travaillé notamment au sein de formations telles que TRUST , TAXI, WARNING …. Il est également le bassiste des groupes SHAKIN' STREET et The GL BAND. Il aura également accompagné sur scène à la basse de nombreux artistes tel que : Johnny HALLYDAY, Carole FREDERICKS, Patrick RONDAT…
Christophe commence la guitare à l’âge de 12 ans d’abord en autodidacte. Puis une année de cours à l’École de Scherzo Toulouse. Il devient, ensuite, l’élève de Didier Cizek (M.A.I.de Nancy) durant plus de 5 ans pour perfectionner l’harmonie et la technique de l’instrument. Il est professeur particulier de guitare durant 4 ans, avant de s’arrêter afin de se consacrer à la pratique et à la composition. A joué dans le groupe Lust (cover Hard Rock) avec Eric Forrest (ex chanteur bassiste de Voivod, actuel chanteur bassiste d’EForce et du trio Freaks’s lors de plusieurs concerts ( Lead Guitare). Christophe est invité à monter sur scène avec les FURIOUS ZOO Renaud Hantson pour intervenir sur plusieurs morceaux. A été invité à rejoindre Ryan Roxie (Guitariste actuel de Alice Cooper, ex Slash) sur la scène du Sweeden Rock. Membre de plusieurs groupes comme les Dolls Raiders, Voodoo Angel, Christophe a joué sur différentes scènes en France et en Europe. Guitariste actuel des Dolls Raiders, Voodoo Angel, Fred Guillemet Band, Face to Face. CHRISTOPHE MOUYNET